Vous vous sentez déprimé, stressé ou vous ressentez un mal-être général ? Pour retrouver votre bien-être, vous devez éliminer les mauvaises énergies de votre maison. De nombreuses méthodes s’offrent à vous pour y parvenir. La plus en vogue actuellement est l’utilisation des fleurs de vie. Elles vous purifient tout en apportant de l’originalité à votre décor. Alors, comment les utiliser pour redynamiser votre intérieur ?

Qu’est-ce que la fleur de vie ?

Il s’agit d’une figure géométrique constituée de plusieurs cercles égaux juxtaposés ayant tous le même diamètre. La fleur de vie est disponible sous différentes formes. Vous pouvez les avoir en stickers, en vitraux, en attrape-soleil et même en plateaux. Vous trouverez facilement sur le site mandalashop-online.com des plateaux de fleur de vie pour votre intérieur. Elles ont généralement un effet apaisant. Elles permettent entre autres de rééquilibrer une pièce, d’influencer des personnes ou encore d’harmoniser votre domicile. Selon les couleurs que vous choisissez, vous pouvez obtenir du calme, de l’abondance ou encore la stimulation de vos activités. Toutefois, pour pouvoir profiter pleinement des bienfaits de la fleur de vie, il vous faudra l’installer à des endroits stratégiques dans votre maison.

fleur de vie déco intérieure

Comment redynamiser votre intérieur avec la fleur de vie ?

Vous pouvez décorer votre intérieur de plusieurs manières avec la fleur de vie. Sa position dépendra surtout de l’effet que vous souhaitez obtenir.

La fleur de vie pour une ambiance apaisante

Si votre principal objectif est d’améliorer l’ambiance, servez-vous d’un poster décoratif ou d’un disque en bois de la fleur de vie. Vous pouvez les placer dans votre chambre, votre cuisine et votre salle de bain. Accrochez-les au mur, collez-les sur une de vos étagères ou placez-les simplement sur votre bureau. Grâce à leurs formes harmonieuses, elles constitueront un support visuel qui apportera davantage de caractère à votre déco. Choisissez une couleur qui vous inspire et qui vous attire. Privilégiez également des tons dégradés d’image en couleur si vous recherchez davantage de spiritualité.

Dans le cas où vous ressentez le besoin d’être rassuré ou d’augmenter votre stabilité, vous pouvez préférer une image ayant des traits bien marqués. Encadrez et accrochez-la au mur. Utilisez les fleurs de vie qui ont un réel effet apaisant dans les pièces où vous aurez à effectuer des soins de médecines naturelles. Elles vous permettront de purifier les lieux.

La fleur de vie pour rééquilibrer vos chakras

Vous pouvez également vous servir d’elles pour apporter plus d’équilibre à une pièce en particulier. Dans ce cas, utilisez plusieurs posters ou plateaux de la fleur de vie dans différents endroits de la pièce. Plus elles seront nombreuses, plus elles pourront neutraliser les ondes négatives de la pièce et rééquilibrer vos chakras.

La fleur de vie pour bien dormir

Vous pouvez également utiliser la fleur de vie pour améliorer la qualité de votre sommeil. Servez-vous d’un sticker ou d’un tableau représentant la fleur de vie dans votre chambre. Préférez les couleurs blanches et bleues. La fleur de couleur bleue est relaxante et la blanche symbolise la pureté. Quelle que soit la position de la fleur de vie dans votre maison, accordez-lui quelques minutes de visualisation chaque jour. Cela vous aidera à calmer votre esprit et profiter de ses nombreuses vertus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici